Les rendez vous du Répar’ café

Plusieurs Répar’ cafés s’offrent à vous (4 sur cet article):

• 1 – Le collectif Auvers – Chamarande – Etréchy

Le prochain, le 4 Mai 2024 se situera à Etréchy.

Ne disposant pas de salle proposée gratuitement par la Mairie, cela se fera chez un particulier au 10 Rue de la butte st Martin. Mais rassurez vous rien n’arrête le Répar’ café…

• 2 – Le collectif Bouray – Janville – Lardy

Le prochain, se situera à Lardy le 28 avril 2024 …. regardons l’agenda ci-dessus

• 3 – Le Répar café d’Etampes

Le prochain, dont la date est à vous communiquer est géré par l’ADSE (Association de la santé et de l’environnement de St escobille) se situera à Etampes au pôle économique et solidaire au 10, chemin du Larris

• 4 – Le Répar café du P’ti vilco

Samedi 27 avril atelier répar café.  L’équipe des réparateurs vous proposent de venir à partir de 10h30, pour pouvoir avoir le temps de regarder les appareils. Merci d’envoyer mail à : reparecafevilleconin@gmail.com dans lequel vous pourrez détailler la panne. Ce fonctionnement n’est propre qu’au répar’café de villeconin

Concernant le bonus dont on parle à la télévision, nous vous proposons de partager avec vous, les documents suivants dont nos sources sont de Label Quali repar :

2 thoughts on “Les rendez vous du Répar’ café

1. Je serais très intéressée par la possibilité de participer à la réparation de 2 petits appareils électroménagers dans vos ateliers ; malheureusement je ne comprends rien à vos RV, le dernier datant de fin mars !
    Auriez-vous interrompu vos activités ?
    Pourriez-vous m’indiquer les prochaines dates prévues ?
    Merci d’avance, bien cordialement.
    Michelle

1. Bonjour Michelle, en effet vous avez tout à fait raison, cet article est à modifier chaque mois, mais par contre l’agenda qui s’y trouve est correct et va jusqu’à fin juillet de mémoire. Le prochain donc sera le 4 mai à Etréchy, et comme nous ne pouvons disposer de salle par la Mairie d’Etréchy qui souhaite nous la faire payer, l’endroit n’est pas encore défin. Je viendrai vers vous dès que l’endroit sera confirmé. Merci Michelle de votre message et à bientôt.