Plan d’action ou pas sur cette facture d’eau ?

Hier 27 mars avait lieu un Conseil Communautaire où Etréchy Ensemble et Solidaires était représenté par Fanny Mezaguer.

Outre le Conseil, en fin de séance se placent les questions des élus communautaires. Il ne semble pas y avoir beaucoup de volontaires pour cet exercice. Notre élue n’a pas manqué cette opportunité, même si nous déplorons un « humour » un peu sarcastique de certain (pas tous) vice-Présidents et du Président M.Foucher.

Au total, 3 questions posées (c’est le nombre autorisé en séance).

La toute première question concerne l’arrivée du compte rendu de la réunion publique du 9 Mars sur la facture d’eau et assainissement où nous savons que vous attendez un plan d’action de la part de la CCEJR. S’en suit, une question sur le processus « lumi’actee » pour lequel, notre intercommunalité a postulé afin d’obtenir des subventions dans le cadre du remplacement du parc de candélabres plus vertueux sur notre territoire. La dernière question intéresse une recherche de volontaires photo sur le magazine de l’interco, dans le cadre de la campagne composteurs lancée fin d’année dernière.

Ecoutez cet extrait de séance et surtout n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de poser certaines questions :