Un jour à Saint Hilaire…

Depuis la dernière manifestation de l’association ADSE située à Saint Escobille du 2 mai qui fut un réel succès (voir notre dernier article) , aujourd’hui 6 juin la Mairie de St Hilaire avait mis à disposition de magnifiques barnums pour les exposants.

Ce fut l’occasion pour Etréchy Ensemble et Solidaires de rencontrer des exposants. Ci dessous la ferme de Beaumont de Valpuiseaux nous présentait des produits de qualité et surtout locaux. Sans oublier la ferme des hirondelles, la Chalouette en herbes et quelques autres encore dans une succession « maîtrisée » de stands.

Ambiance champêtre pour cet après midi de solidarité envers nos voisins.
La brigade écologique, ici en rouge, explique à la candidate aux régionales, Audrey PULVAR, accompagnée de Jérôme GUEDJ, les tenants et les aboutissants de cette situation et de bien d’autres encore autour de nous..

Preuve était faite que le sujet de manifester contre la décharge de déchets « dits » inertes à St Hilaire a passionné les visiteurs.

Merci à l’ADSE de nous tenir informés et surtout mobilisés sur cette action.

One thought on “Un jour à Saint Hilaire…