« Les potes à bord »

Nous connaissions les copains d’abord. Etréchy Ensemble et Solidaires souhaite vous parler du groupe « Les potes à bord » et de leur magnifique prestation à Boissy-sous-Saint-Yon ce samedi 23 octobre 2021.

C’est un groupe de 3 musiciens et d’une chanteuse qui nous ont émerveillés ce soir d’Octobre. Saluons les une nouvelle fois en les présentant :

  • Isabelle la chanteuse,
  • Isabelle à la basse,
  • Claude au piano (à droite de la photo),
  • Camille au synthétiseur (à gauche de la photo)

C’est à l’initiative de M. Raoul SAADA maire de la ville de Boissy-sous-Saint-Yon que Claude Delhaye et Eric Delame que ce groupe s’est réuni pour notre plus grand bonheur.

C’est plus d’une centaine de personnes qui s’est retrouvée autour des artistes qui ont interprété le répertoire de Georges Brassens.

Autour de ce thème « anniversaire », des intermèdes musicaux pour nous faire essayer de reconnaître des chansons de Brassens et de ses grands amis, nous ont fortement amusés. Au final de ce répertoire un quizz sur Brassens avait été organisé. Des cadeaux ont été remis par Monsieur le Maire aux quelques incollables de l’assemblée.

O’ combien de choses simples et belles cette soirée nous a données. Près de 3 heures non-stop avec un point d’orgue tout particulier que nous souhaitons vous faire partager. Il s’agit du moment où Isabelle a interprété la chanson de Jacques Brel : Amsterdam. Nous étions littéralement scotchés sur cette prouesse fabuleuse et nous nous sommes tous levés, sans que les applaudissements ne cessent.

Nous sommes tous sortis, des étoiles dans les yeux. La culture est passée faire un petit « coucou » incognito, sans tralala, par la volonté de quelques-uns. Bravo et un grand merci à eux et au staff pour cette réussite.

Pour partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *