Le Strépinia’com N°14

La précédente année scolaire s’est achevée par plusieurs événements festifs marquants, à commencer par notre bric à brac jardins en fêtes, les 30 ans d’un jumelage qui se veut et se doit d’être humanitaire avec Dano et un écho festival qui, cette fois-ci, s’est installé pendant 2 semaines au stade d’Auvers en laissant libre cours à l’animation musicale dans un esprit de partage et d « écho » responsabilité. Bien sûr, il y a eu quelques couacs, les jardins partagés envahis par des caravanes et heureusement une solution équitable a été trouvée. Les travaux dans la grande rue, annoncés, trop peu en amont et réalisés sans balisage et informations cohérents. La rentrée, cette année, va nous faire découvrir la classe ULIS avec ses 7 élèves, à l’école des lavandières. Nous lui souhaitons une belle réussite. La CCEJR, quant à elle, nous promet quelques chantiers intéressants comme les liaisons douces ou le PCAET que vous allez pouvoir découvrir et peut-être y participer ces prochaines semaines.
Nous sommes et serons au rendez-vous.
Fanny MEZAGUER