Le Strépinia’com N°15

Toute mon équipe et moi-même espérons que ces fêtes de fin d’année furent l’occasion de vous retrouver tous et toutes en famille et entre amis.
En ce début 2019, je tenais personnellement à vous présenter mes voeux.
Vous allez pouvoir, en parcourant cette gazette, comprendre certains projets comme celui de la restauration scolaire au niveau de notre intercommunalité ou encore nos interrogations vis-à-vis de sujets importants comme le devenir du terrain qu’occupaient les serres municipales. C’est aussi l’occasion de  vous informer sur l’apport de la nouvelle ligne de bus qui traverse notre commune, la dangerosité de certaines portions de notre ville, le travail du SIREDOM dans le traitement de nos déchets, le zéro phyto et l’éco-responsabilité abordés au cinéma et le parcours difficile du migrant souhaitant devenir Français.
Cerise sur le gâteau en ce début d’année, nous souhaitons mettre l’accent sur toutes ces belles initiatives qui nous accompagnent dans nos loisirs en vous indiquant toutes les bonnes adresses autour de nous, parce que la culture dans notre territoire est une réalité.
Vous pourrez donc nous suivre tout au long de cette année et être tenus informés des dossiers importants comme nous le faisons habituellement. Très belle année 2019
Fanny MEZAGUER