8ème  édition de notre Bric-à-Brac Jardin en fête sur le thème des abeilles.

Une occasion de se retrouver Dimanche 15 mai 2022, de 8h à 18h au stade de d’Auvers-Saint-Georges.

Au programme, des particuliers proposeront de nombreux articles en rapport avec le jardin et les activités de plein air, un dépôt-vente sera à la disposition des particuliers qui souhaitent nous confier leurs articles pour les vendre sans la contrainte de tenir un stand toute la journée, des professionnels vous feront découvrir des produits locaux, des créations originales, des ventes de fleurs, de graines et plein d’autres surprises.

Des animations pour enfants et plus grands auront lieu pendant la journée : Confection d’un hôtel pour insectes, Olympiades avec affrontements entre équipes d’organisateurs/exposants et de visiteurs, de la musique pour se détente et de la lecture de contes.

Des boissons et une restauration sur place seront disponibles.

Vous trouverez tous les renseignements utiles sur l’affiche.

Exposants, inscrivez-vous vite !

Visiteurs, on vous attend nombreux pour cette nouvelle édition qui sera, nous en sommes sûrs, une fois de plus instructive, agréable et conviviale. N’oubliez pas si vous êtes intéressés de vous inscrire pour une olympiade.

Suivez l’avancée des préparatifs de cette fête sur nos réseaux (Facebook, Instagram).

Petit coup d’oeil des précédents bric à brac ?

7ème Bric à brac du 16 mai 2021

6 ème Bric à brac du 27 septembre 2020

Récap des Bric à brac précédents