Spectacle annuel de la SAE

L’ARTROUVAILLE

Deux ans après nous avoir présenté la pièce « UN AMI IMPREVU », la troupe théâtrale de la Société des Artistes d’Etréchy (SAE) est de retour sur les planches Strépiniacoises. Ce sera à l’espace Jean Monnet les Samedi 13 Novembre à 21h00 et Dimanche 14 Novembre à 15h00.

Leur prochain spectacle s’intitule « L’ARTROUVAILLE »,tiré en partie de la pièce de Jean Michel Ribes « MUSEE HAUT, MUSEE BAS ». Comme pour le précédent spectacle, la mise en scène est de Nicole DUBOIS.

Ils auront plaisir à dire des textes divers et variés, qui font rire ou pleurer. Le plaisir, pour eux, de dire des mots et de se retrouver sur le plateau dans un espace dédié à l’ART et dans lequel vous allez pouvoir découvrir une Galerie de personnages pittoresques, plus savoureux les uns que les autres.

Après ces mois difficiles que nous avons tous vécus et pour permettre de se retrouver, la troupe a voulu cette année qu’un maximum de personnes partage leur performance. L’entrée sera donc gratuite mais pas entièrement libre ; il vous faudra présenter un passe sanitaire valide et porter un masque dans la salle de spectacle. Etréchy Ensemble et Solidaires vous souhaite, par avance, un bon spectacle

A la retrouvaille…

Pour partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *