Les automnales de la harpe

Etréchy Ensemble et Solidaires vous présentait dans un précédent article ce qui se passait autour de nous ce week end du 2-3 octobre, nous souhaitons maintenant vous présenter Chloé Giraud-Héraud.

Dimanche 3 octobre à 17 h Chloé a proposé un concert de grande qualité mais de manière simple et abordable à la grande harpe et chant lyrique en l’église de saint Sulpice de Favières.
Ceci est présenté dans le cadre des automnales de la harpe dans de nombreux lieux en Essonne, souvent des églises de village, et la participation est libre.
Selon les artistes, la musique viendra de différentes harpes : grande harpe, celtique, vénézuélienne, qui seront accompagnées par d’autres instruments ou des voix. Chloé fera le concert de clôture Dimanche 12 décembre à 18h à Forges-les Bains. Tout le programme est sur le site de l’association organisatrice Musique et Loisirs en Vallée de Chevreuse
Les communes ou associations désirant accueillir un concert de l’édition 2022 (ou un concert avec harpe, hors festival, au printemps 2022) peuvent contacter cette association sur l’adresse suivante : muloivcahe@gmail.com