Le Strépinia’com N°19

Notre gazette en est à son numéro 19 comme l’année qui s’achève. 
Loin de vouloir faire un inventaire, à la Prévert, de toutes les actions passées, présentes et à venir de notre association, nous voulons simplement vous associer à notre démarche.
Pour vous avoir interrogés durant ces derniers mois, nous avons souhaité vous rencontrer dans cet esprit de proximité qui nous anime et nous nous sommes vraiment rendus compte de vos préoccupations, interrogations, propositions pour rendre notre ville plus agréable à vivre.
Dans ce numéro, vous allez pouvoir plonger au cœur de nos réflexions, de nos projets pour « Etréchy demain ». 
Pas de grande révolution, juste une volonté de prendre les problèmes à bras le corps. A commencer par notre belle langue, galvaudée quelquefois mais qui, si on prend le temps de s’intéresser à elle, peut vraiment parler à nos lecteurs et peut devenir un bon outil de communication.  
Dans les prochaines pages, vous allez pouvoir suivre la suite de la saga familiale strépiniacoise. Vous pourrez également vous rendre compte que certains de nos gestes sont moins anodins qu’ils n’y paraissent  et que tous, nous pouvons œuvrer pour notre bien-être. 2019 s’achève. Ensemble en 2020, faisons en sorte d’être à la hauteur de nos engagements.
Joyeuses fêtes de Noël et très bonne année 2020
FANNY MEZAGUER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.