Lancement du répare café du collectif Auvers-Chamarande-Etréchy

 

Lancement du répare café du collectif Auvers-Chamarande-Etréchy 

Ce jour, sous l’impulsion de Rose-Marie, Corinne, Alice et Fanny et accueillis au Café Cham’ de  Chamarande, le projet d’un collectif répare café a pu tenir ses promesses. Et quoi de mieux que de le faire le jour de la première initiative Chamarandaise appuyée de l’expérience et la présence du collectif répare café de Bouray-Janville-Lardy et des  Colibris  

Pour une première, environ 35 personnes étaient venues à la rencontre des répare acteurs.

Au menu du travail commun : une machine à café, une cafetière, une voiture téléguidée, un ordinateur s’étaient déjà invités sur les tables de nos bricoleurs bénévoles (Antoine, Gilles, Yvon)

Les organisateurs étaient déjà au travail pour affiner le règlement du collectif et préparer le prochain accueil sur Auvers st Georges prévu le samedi 3 juin matin.

Tout cela dans une ambiance très conviviale avec le café et les viennoiseries offerts aux visiteurs sous la houlette de Rose-Marie et de Corinne la présidente  du Café Cham.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de ce collectif ACE et faire parti des bricoleurs bénévoles, venez les rencontrer lors du Bric à Brac du 21 mai au stade d’Auvers et probablement sur un marché d’Auvers un samedi matin.

Longue vie à ce collectif et merci aux bénévoles et organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.