L’atelier des lutins de 2022

Dimanche 20 Novembre, les lutins auront besoin de vous pour fabriquer guirlandes, boules et décorer les sapins de la place de la Mairie d’Auvers-Saint-Georges. Vous pourrez confectionner des friandises et les déguster, exposer vos souhaits, emballer les cadeaux avec du tissu et participer à d’autres activités surprises.

Vous trouverez autour des sapins de la place : jouets, cosmétiques et savons solides, bijoux, nœuds papillons dans leur habit de bois, céramiques décoratives et fonctionnelles, livres d’une écrivaine locale, objets faits mains et à petits prix et pour les gourmands : pâtisseries orientales, confitures et miels de la confrérie ainsi qu’un stand de marrons chauds.

Père et Mère Noël seront occupés à distribuer des gourmandises, à raconter des histoires et surtout surveiller l’atelier, tandis que lutin Gus vous fera son spectacle, déguisé en marionnette.

Venez nombreux vous préparer aux fêtes de fin d’année.

Pour nous trouver, rien de plus simple, rendez-vous sur la place de la Mairie à Auvers mais, attention, la place ne sera pas accessible aux véhicules.

Un parking sera possible à l’entrée d’Auvers, en venant d’Etréchy ou de Morigny par la D17.

Une fois arrivé sur le parking, il vous suffira de vous diriger vers la Mairie pour cet évènement que nous allons essayer de rendre inoubliable.

One thought on “L’atelier des lutins de 2022

1. il y aura aussi des jeux de société pour tous les ages. De bonnes choses à déguster…..
    Des créations originales pour vos cadeaux de fin d’année car même si cela nous semble loin
    Noel approche à grands pas et pour être au top Père Noel et ses lutins répetent pour ne rien oublier….