Dimanche 11 avril 2021 Épisode 5 de la saga EVEP

Le ventre d’Etréchy :

Au moment de la conception du feuilleton, les normes étaient moins restrictives. Nous pouvions imaginer pouvoir manger un bout ensemble. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.J’ai juste envie de vous parler d’un temps où nous aurions pu nous rendre à la cueillette de Torfou y faire nos emplettes de jus de fruits de leur verger pour vous les faire déguster. De ces gâteaux au chocolat, à la banane, au citron que nous aurions pu confectionner pour les plaisirs des petits et de certains grands aussi. De cet apéritif bien de chez nous qui est là pour signifier de notre repos bien mérité.La Sous-préfecture nous autorise la participation à cette action de civisme que le Département déploie depuis plusieurs années en s’appuyant sur les Mairies mais aussi sur les associations.

Pour Etréchy Ensemble et Solidaires, ce sera la 6 ème fois que nous mettons notre bonne volonté au service de cette action.
Appelez-nous au 07-82-80-66-13 ou laissez-nous un texto (ou un message à etrechyensembleetsolidaires@gmail.com) pour faire partie d’une des équipes de 6 personnes.
Nous vous y dirons où il vous faudra vous rendre dimanche 11 avril à 8h30.
Nous ferons de notre mieux encore cette année pour rendre à nos chemins et nos forêts leur bel habit de verdure.
Etréchy Ensemble et Solidaires, c’est aussi ça l’écologie.

RDV dimanche prochain pour la concrétisation de nos efforts