Faites de la musique, pour que vive la musique

Faites de la musique…
Les contraintes sanitaires actuelles nous poussent à faire acte de résilience et c’est dans ce contexte que nous souhaitons faire de la musique dimanche 21 juin prochain.
Comme nous avons eu l’occasion d’applaudir à 20h00 pour marquer notre soutien lors de la période de confinement, pourquoi pas faire des notes et des sons sur nos balcons, dans nos jardins, dans les rues (en respectant nos distances) et toutes et tous en choeur.
Aidée par notre propre commission culture d’E.E.S. j’ai pensé à des rendez-vous musicaux pour cette fête de la musique. Toutes les demi-heures de l’après-midi, chaque famille d’instrument sera invitée aux balcons, aux terrasses etc…

 

!! Attention ! Il ne s’agit pas de créer un regroupement, c’est une initiative de l’ordre de l’éphémère. Donc nous prendrons soin de respecter la distanciation et les gestes barrières. Nos proches voisins ( Lardy le 6 juin avec son festival « de jour // de nuit », Cerny le 13 juin avec sa « balade musicale »), ont joué le jeu sans fausses notes.  
Il est important de rappeler que le monde artistique souffre également de la période de COVID19 et qu’il aura besoin du soutien de nous tous.
Pour que vive la musique !

Fanny MEZAGUER

A Cerny le 13 juin

A Chamarande le 7 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *