Cham’s accueillait le Répar’ Café

Quelle rentrée pour notre collectif en ce samedi d’octobre.

La fréquentation a été constante et à chaque fois, nous avons eu la plaisir de croiser des femmes et des hommes soucieux de trouver la panne à leur(s) appareil(s). Les femmes, comme les hommes, ont brillé par leur participation active, preuve en est que tous, nous pouvons, mener nos petits objets du quotidien vers une deuxième vie.

Un samedi presque comme les autres puisque que 5 objets sur les 12 en souffrance sont repartis presque comme neufs. Certains sont en attente de la pièce qui leur fait défaut mais le diagnostic a été posé. D’autres n’auront pas eu la chance d’être sauvés mais nous pouvons dire que tout a été tenté.

Belle matinée où nous étions reçus par Rose-Marie Mauny, Corinne Pipereau et Olivier Lejeune. Cette journée en annonce bien d’autres…une à Lardy le 27 octobre, une autre à Villeconin vers la fin du mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour savoir où trouver le répare café qui saura vous accompagner dans la réparation de vos appareils.

Notre collectif vous dit à bientôt, le 9 novembre sur Etréchy.

Qu’avions nous à réparer ce matin :

En tout cas beaucoup de plaisir à vous rencontrer, à partager nos astuces, nos conseils comme vous le voyez dans les photos ci-dessous.

Merci Rose-Marie pour ton accueil .