Forum des associations

Vos 3 élus d’ Etréchy Ensemble et Solidaires étaient ce matin au lancement de la journée de ce forum des associations. Le Maire et l’Adjoint aux associations ont démarré cette belle journée en conviant tous les Présidents, bénévoles ainsi que les élus (sans distinction) à un petit déjeuner .

Etant un peu tous dans diverses associations, nous nous étions proposés pour tenir avec nos amis de la Confrérie St Vincent d’Etréchy (CSVE), leur stand.
Dans la journée, la conseillère Départementale de notre canton, Mme Boyer visitant les stands, s’est arrêtée devant celui de la CSVE montrant un vif interêt pour notre vigne, souhaitant être invitée aux vendanges prochaines.

Au programme, une volonté de permettre aux Strépiniacois de rejoindre l’associations, une opportunité de vendre des confitures et du miel.
Ce fut un réel succès, car des inscriptions fermes ont été réalisées et nous nous en réjouissons. La vente de produit à elle aussi été appréciée.

Ce fut aussi l’occasion de rencontrer les bénévoles du billard, ping pong, tir à l’arc, club rencontre travaux manuels (patchwork, aquarelle), du Strépi fitness, à l’encre de nos plumes, SNL et bien d’autres que nous félicitons à l’occasion pour la beauté de leur stand. Nous nous sommes un peu plus attardés sur le stand Mg-Lithotérapie de Patricia qui nous a invités à une séance de relaxation/massage par une élève infirmière bénévole.

Cette année la version toutes associations confondues, a été bien appréciée. Vers 18:00 le forum prit fin avec un air de réelle satisfaction, d’avoir pu faire se retrouver les associations et le public.

Bravo à toutes et à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *