Extrait de notre liste 2020/2026
(Page créée le 06/02/2020. Dernière mise à jour : 06/02/2020).


Berna Frétard.


Etréchy est ma nouvelle «maison», ma nouvelle ville depuis 2013 ainsi que celle de mon époux et de mes 3 enfants.
Je me suis installée avec ma famille dans une jolie maison dans le quartier haut du Roussay à proximité des écoles maternelle, primaire et collège.
Nous voulions un coin sympathique, agréable à vivre, calme, entre ville et campagne, proche de la nature et nous avons trouvé «notre » ville.
Mes enfants étant scolarisés, je me suis investie un temps en tant que représentante des parents d'élèves, et également dans diverses associations sportives que mes enfants fréquentent.
Professionnellement, j'ai longtemps travaillé dans les domaines biologique, bancaire et depuis quelques années je suis devenue Assistante Maternelle Agréée en m'investissant dans le domaine de la petite enfance, et en me formant sur certains sujets qui me semblent importants (Sauveteur Secouriste du Travail, langue des signes française, etc.).
J'ai connu l'association «Etréchy, ensemble et solidaires» il y a peu. Les valeurs défendues par cette association coïncident avec les miennes.
Je souhaite donc m'investir auprès de ma Commune et apporter mon aide, mon soutien et mon expérience (surtout dans le domaine des affaires scolaires et de la petite enfance que je connais plus) à tous les Strépiniacois et à ma ville pour qu'elle conserve sa nature, sa verdure, son savoir-vivre.
.



Notre programme de 2014 en cliquant ici.
Allez au sommaire de notre programme de 2009 en cliquant ici; programme 2009/2014 au "format pdf".
Allez au sommaire de notre programme de 2008 en cliquant ici; programme au "format pdf".


Nos coordonnées :

ETRECHY, ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
• Adresse : 10 rue de la Butte St Martin, 91580 ETRECHY.
• Téléphone : 07-82-80-66-13.
• Sites : http://www.etrechyensembleetsolidaires.fr/.
• Notre page "
Facebook".
• Mél : mailto:etrechyensembleetsolidaires@gmail.com. Note : les messages ne comportant aucun texte en français, sans objet ou dont l'objet est vide de sens (par exemple : "info" ou "fondation", etc.) ou qui comportent des termes anglophones sont systématiquement détruits (même accompagnés d'une pièce jointe).
• Directeur de la publication : Fanny Mézaguer.