Extrait de notre liste 2020/2026
(Page créée le 25/11/2019. Dernière mise à jour : 25/11/2019).


Hélène Casagrande


Strépiniacoise depuis 56 ans avec une infidélité de 10 ans, je suis revenue dans mon village, que j’aime tant, y poser mes valises et construire ma maison.
Je travaille, depuis 38 ans maintenant, à la Caisse de retraite des mines au sein de la Caisse des dépôts. Je connais les difficultés liées aux transports en commun 3 jours par semaine, et j'ai la chance de pouvoir télétravailler les 2 autres jours.
Passionnée par les travaux manuels, la nature, soucieuse de faire vivre notre patrimoine, j'apprécie les festivités telles que la fête des cocus. Une fête du village qui, à mon sens, a perdu beaucoup en animations de tous genres, en tous lieux !
EES m'a permis de réaliser un projet que j'avais en moi depuis longtemps, le «Bric à Brac jardin en fête» qui en est à sa 5ème édition. Nous avons eu la chance et le plaisir d'être accueillis dans la commune d'Auvers Saint Georges. C'est l'aboutissement d'un rêve que j'aurais aimé voir se concrétiser dans ma commune d'origine.
Je garde en réserve certains projets, personnels pour les uns et d'autres dans le cadre de mon appartenance à EES et souhaite ardemment que cela se fasse ici, à Etrechy.
Je compte sur 2020 pour voir ce changement !



Notre programme de 2014 en cliquant ici.
Allez au sommaire de notre programme de 2009 en cliquant ici; programme 2009/2014 au "format pdf".
Allez au sommaire de notre programme de 2008 en cliquant ici; programme au "format pdf".


Nos coordonnées :

ETRECHY, ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
• Adresse : 10 rue de la Butte St Martin, 91580 ETRECHY.
• Téléphone : 07-82-80-66-13.
• Sites : http://www.etrechyensembleetsolidaires.fr/.
• Notre page "
Facebook".
• Mél : mailto:etrechyensembleetsolidaires@gmail.com. Note : les messages ne comportant aucun texte en français, sans objet ou dont l'objet est vide de sens (par exemple : "info" ou "fondation", etc.) ou qui comportent des termes anglophones sont systématiquement détruits (même accompagnés d'une pièce jointe).
• Directeur de la publication : Fanny Mézaguer.